09 72 62 28 60

Vos animations commerciales culinaires

animation culinaire
Connaissez-vous la Semaine du Goût ? Elle a lieu chaque année au début du mois d'octobre depuis 1990 : d'abord conçue comme une Journée du goût, initiée dans quelques écoles parisiennes, elle s'est ensuite étendue aux collégiens, aux lycéens,aux étudiants, puis est devenue la Semaine du goût dans toute la France, et pour toucher tous les publics.

Au fil du temps, elle a même traversé les continents et se tient désormais également hors de nos frontières. L'édition 2014 de la Fête du goût se déroulera du 13 au 19 octobre, avec des animations culinaires et gustatives parfois très surprenantes.

Il s'agit à travers cette fête de sensibiliser les palais des plus petits et des plus grands à tous les goûts, les saveurs, les textures, les terroirs ! Dans la même veine que cette fameuse Semaine du Goût, vous pouvez tout à fait organiser des animations commerciales autour de la cuisine, de la découverte de goûts, saveurs et produits. Ces animations sont généralement très appréciées du public, qui aime à la fois goûter de bons produits, ou même apprendre à cuisiner ! Ateliers culinaires, dégustations, voilà de quoi ravir les plus gourmands et parfois même convaincre les plus sceptiques qui seront ravis de faire de nouvelles expériences gustatives.

A l'instar de la Semaine du Goût, vous pouvez vous aussi initier à de nouvelles saveurs, inviter à des découvertes gustatives, informer sur les produits : n'hésitez pas à vous laisser guider par notre sélection d'animations gustatives et culinaires. Et vous pouvez compléter ces moments de plaisir par des ateliers culinaires spécialement conçus pour les enfants, qui seront tout aussi ravis de participer à la fête !

Crédit photo : © Robert Kneschke / Fotolia

LA LETTRE D’INFO

Inscrivez vous gratuitement pour recevoir les dernières astuces et conseils pour l’organisation de vos animations commerciales et artistiques

BESOIN DE CONSEIL ?

Appelez nos experts au
09 72 62 28 60
ou contactez-nous


Retour au sommaire du guide de l’animation