09 72 62 28 60

Puma en quête de street notoriété : ça bouge !

animation street marketing

Pour parler aux jeunes et affirmer sa position de marque baignée dans la street culture, Puma a sorti le grand jeu !
The Quest : c’est un véritable projet artistique qui permet à cinq jeune danseurs français de partir explorer les racines et les évolutions de la Street Dance, aux quatre coins du monde. Marketing rocks!



Les cinq élus de The Quest


Début février, 250 jeunes danseurs français envoyaient une vidéo de leurs prestations pour participer à l’aventure de Puma The Quest. Vingt ont été sélectionnés et se sont produits devant le jury le 9 mars. Le lendemain, à Bercy, au cours de l’événement danse Juste Debout, le jury annonçait le nom des cinq lauréats : Lara, Tief, Steph 2SL, Anto et Ska forment désormais LE crew, emmené par le danseur Salah. D’ici à cet été, les 5 street danseurs passeront par New-York, Los Angeles, Tokyo, Seoul, Londres et Berlin avant de rejoindre Paris pour y donner un grand show exceptionnel.



Puma tisse sa toile


La marque de sportswear souhaite se distinguer dans l‘univers de la street culture et frappe (encore) un grand coup ! Hyper actif sur les réseaux sociaux, Puma y a lancé The Quest et on peut désormais suivre l’aventure du crew sur Facebook, Twitter et sur le site dédié http://www.pumathequest.com.
Aux côté de l’agence Thomas Marko et Associés, la branche française de Puma orchestre un exceptionnel road movie sur fond de hip-hop. Les internautes peuvent suivre les danseurs, vêtus Puma de la tête aux pieds cela va sans dire, au fil de leurs escales : un web-série retrace chaque épisode, dans une mise en scène digne du grand écran.


Chapeau le félin !

 

LA LETTRE D’INFO

Inscrivez vous gratuitement pour recevoir les dernières astuces et conseils pour l’organisation de vos animations commerciales et artistiques

BESOIN DE CONSEIL ?

Appelez nos experts au
09 72 62 28 60
ou contactez-nous


Retour au sommaire du guide de l’animation