09 72 62 28 60

Le street marketing de Noël : quelles tendances ?

street marketing noel
Noël et les fêtes de fin d'année sont l'occasion de mettre en place des opérations de street marketing particulières, et ce que vous soyez une collectivité ou un commerçant. Les animations commerciales et animations de rue organisées au moment de Noël sont aussi l'occasion de capter de nouveaux clients, de donner une autre tonalité aux villes et aux commerces, de créer une ambiance festive et décontractée.

Vitrines de Noël, marché de Noël, spectacles et animations de rue, tout est permis et nombre de ces opérations sont compatibles avec tous les types de budget.

La référence aux Noëls d'antan fait partie des tendances et est souvent très appréciée des enfants et de leurs parents ! La plongée dans un univers chaleureux, le retour aux traditions oubliées sont indémodables : marché de Noël, marrons chauds, chants de Noël, orgue de barbarie, calèche ou encore lutin de Noël, voilà qui donnera une tonalité toute particulière à vos animations de fin d'année.

Pour rompre avec la tradition, rien de tel que des animations plus modernes, qui vont en décoiffer plus d'un(e) ! Echassier, jongleur, cracheur de feu, seront au rendez-vous des animations les plus en pointe.

Enfin, l'exotisme peut aussi être de la partie : votre animation de Noël sera une véritable invitation au voyage, plus dépaysante que jamais, permettant de faire une vraie coupure durant le tumulte des fêtes de fin d'année. Ambiance orientale, nordique, des Caraïbes, pourquoi ne pas oser ?

Pour vous aider à monter vos animations de street marketing de Noël et opérations de street marketing, nous pouvons vous accompagner pour des prestations packagées ou du sur mesure, si vos besoins sont particuliers. Dans tous les cas, nos équipes de spécialistes de l'évènementiel sont à votre disposition et à votre écoute.

Crédit photo : © JackF - Fotolia44

LA LETTRE D’INFO

Inscrivez vous gratuitement pour recevoir les dernières astuces et conseils pour l’organisation de vos animations commerciales et artistiques

BESOIN DE CONSEIL ?

contactez-nous


Retour au sommaire du guide de l’animation