09 72 62 28 60

Animations Pâques

Ça y est c'est le printemps et les cloches de Pâques sont passées ! La traditionnelle chasse aux œufs de Pâques peut commencer ! Cette fête religieuse juive et chrétienne est une véritable tradition depuis des siècles pour célébrer la résurrection de Jésus ! Si je vous dit Pâques ? Vous pensez à l'Agneau Pascal, au lièvre de Pâques. Pâques est une fête gourmande et joyeuse, alors pour les vacances de Pâques, organiser des animations intéressantes dans un centre commercial est fondamental puisque cela permet aux clients existants et potentiels de passer un bon moment durant ce jour férié. Cela sera également le moment pour eux de passer du temps dans les boutiques, de les découvrir et de faire des achats. Pour attirer le plus grand nombre de personnes, il ne faut pas hésiter à faire appel à une équipe de professionnels qui aura les moyens matériels et humains pour faire de l'événement un moment inoubliable adapté à vos besoins.  A l'occasion du dimanche/lundi de Pâques, les enfants comme les parents seront ravis de sortir faire une chasse mais pas aux œufs de poule mais plutôt aux œufs de Pâques dans un endroit original. Ils pourront partir à la cueillette et goûter aux délicieux œufs en chocolat, une pure gourmandise qu'ils pourront transporter dans leurs paniers de Pâques ! Pour le week-end de Pâques, pourquoi ne pas proposer également du chocolat chaud pour les enfants et les parents ! Vous pouvez optez également pour un atelier art de la table, une animation pour les adultes afin de savoir dresser au mieux sa table à dîner à la Française, ainsi les clients pourront recevoir leurs amis pour un délicieux repas de Pâques, anniversaire ou autres. Les petits seront chanceux de pouvoir dénicher des petits œufs et lapins en chocolat à l'intérieur ou à l’extérieur.

Pour trouver des animations qui rassemblent, il peut être intéressant de calquer les événements sur le calendrier. Comme toutes les fêtes de l'année, les centres commerciaux les animent car c'est un vecteur de trafic et d'achat. Et on oubli surtout pas de faire plaisir aux enfants ! Profitez ainsi des fêtes comme Pâques, la Saint-Valentin ou la fête des grand-mère pour dynamiser et booster les balades dans les grandes et moyennes surfaces (GMS), ainsi que pour les grandes surfaces spécialisées (GSS). Avec un chef de projet dédié et une entreprise qui fonctionne depuis plusieurs années, l'animation spéciale Pâques est la solution idéale, vous pourrez également décorer votre centre commercial sur le thème de la fête de Pâques ! Une sortie en famille amusante, tel un jeu de piste, elle mènera les enfants au butin, voici une idée de sortie pour les enfants où vont bien s'amuser  et feront le plein de découverte !
C'est en effet en inventant des animations pour les petits comme pour les grands que les familles viendront passer du temps dans le centre commercial, une journée pleine de surprises vous attend ! Ils se souviendront de cette manifestation originale qui vous distinguera de la concurrence. Vous pourrez ainsi travailler sur la relation clients en étant directement en contact avec la clientèle et avec de nouveaux clients potentiels.  Venez passer l'après-midi au centre commercial, l'opportunité pour les enfants de pouvoir ramasser des lapins de Pâques et poules en chocolat  !
La galerie de votre centre commercial vous accueille comme dans un parc de jeux. L'animation de Pâques permet de se retrouver autour d'un décor et d'activité sur le thème de cette fête que tout le monde apprécie.  Ls animations enfants, outre d'organiser une course aux œufs/chasse au trésor, concours de dessin, carte de Pâques, coloriage de Pâques, une petite ferme itinérante, un atelier créatif décoration de Pâques et œufs de Pâques à colorier. Avec de la peinture, des gommettes, de la colle... Les enfants réalisent des œufs ou lapins colorés, décorés et uniques ! Profitez en pour faire une distribution de chocolats de Pâques aux enfants et aux parents qui sont restés de grands gourmands. Une mascotte géante en fait la distribution dans les allées de votre galerie. C'est l'occasion de faire appel à des organisateurs d'événements professionnels en leur demandant un devis et en leur posant des questions pour une prestation sur mesure. L'animation de Pâques sera une bonne raison de créer un événement à cette période de l'année et de créer une véritable dynamique d'achat. Les autres fêtes à ne pas manquer dans votre centre commercial, notamment pour les enfants, sont Halloween et Noël.

Joyeuses Pâques !